Aime-moi passionnément ;)

Bonjour lecteur/lectrice !

Je suis méga fierté et joie de t’annoncer que la page Facebook est en ligne : retrouve Histoires (de deux) dos sur https://www.facebook.com/histoiresde2dos ou en cliquant dans le menu déroulant au-dessus. 

N’hésite pas non plus à suivre le blog pour recevoir des notifications à chaque publication. 

Une question, une demande, une contribution à apporter ? aurore.baie@gmail.com

Plein de tes petits camarades sont venus me confier leurs fantasmes pour que je les mette en scène, pourquoi pas toi ? N’essaie pas de me faire croire que tu n’en as pas, je ne te croirais pas. 

 

Auteur : Aurore Baie

J'aime écrire. A vrai dire, c'est mon métier. Mais on écrit pas toujours ce qu'on l'on veut, au boulot. Alors je m'offre ici une salle de jeu... Bienvenue dans mon recueil de nouvelles érotiques! Il va sans dire que tous les textes publiés ici sont des créations originales... Pas touche sans accord ! Merci !

1 réflexion sur « Aime-moi passionnément ;) »

Laisser un commentaire

