Merciiiiiiii

Petite parenthèse entre deux nouvelles pour remercier Christian Ragot, le photographe qui illustre désormais
la page d’accueil d’Histoires (de deux) dos.

Ce cliché est de toute beauté… comme beaucoup de ceux que vous trouverez sur instinctphoto.book.fr

Son travail est d’une sensibilité et d’une subtilité qui me touche particulièrement, dénué de toute vulgarité. J’aime surtout la série Dentelles, qui me fait penser au travail sur la mythique campagne d’Aubade.

N’hésitez pas à lui laisser un message, sur son site ou ici, parce que je sais qu’il vient fureter dans les environs.

Encore merci Christian !

InstinctPhoto_Xv004

Auteur : Aurore Baie

J'aime écrire. A vrai dire, c'est mon métier. Mais on écrit pas toujours ce qu'on l'on veut, au boulot. Alors je m'offre ici une salle de jeu... Bienvenue dans mon recueil de nouvelles érotiques! Il va sans dire que tous les textes publiés ici sont des créations originales... Pas touche sans accord ! Merci !

Laisser un commentaire

